Accéder au contenu principal

La photo du mois #28 : En chantant


Le thème du mois de février est "En, chantant" 
proposé par Thalie


Le principe : Chaque 15 du mois, à midi pile heure de Paris , les participants publient sur leur blog leur photo du mois. Une seule photo, sur un thème donné par un membre du groupe, faite par eux même. 
Pour plus d'infos, rendez-vous sur le groupe facebook de la photo du mois!



Une photo qui laisse place à une miriade de chansons tellement cette ville est mytique !
Voici la chanson qui pour moi illustre parfaitement l'ambiance qui règne dans cette ville aux mille facettes !


Alors, aviez-vous trouvé ? Et pour vous, quelle chanson illustre cette magnifique ville ?

N'hésitez pas à aller rendre visite aux autres participants !
A'icha, AF News, Akaieric, Alban, Alexinparis, Angélique, Aude, Autour de Cia, BiGBuGS, Blogoth67, Brindille, Calamonique, Cara, Carole en Australie, Champagne, Chat bleu, Chiffons and Co, Chloé, Christophe, Cocazzz, Cricriyom from Paris, Cécile, CécileP, Céline in Paris, Dame Skarlette, Danièle.B, DelphineF, Dom-Aufildesvues, Dr. CaSo, E, El Padawan, Estelle, Eva INside-EXpat, François le Niçois, Frédéric, Galéa, Gilsoub, Giselle 43, Guillaume, Homeos-tasie, J'habite à Waterford, Josette, Julie, KK-huète En Bretannie, Koalisa, Krn, La Fille de l'Air, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Les bonheurs d'Anne & Alex, Loulou, Luckasetmoi, Lyonelk, magda627, Mamysoren, Marie, MauriceMonAmour, Milla la galerie, Mimireliton, Mireille, Mirovinben, Mon Album Photo, Morgane Byloos Photography, MyLittleRoad, Nanouk, Nicky, Noz & 'Lo, Pat, Philisine Cave, Pilisi, Pixeline, Renepaulhenry, Sinuaisons, Sous mon arbre, Suki, Tambour Major, Testinaute, Thalie, Tuxana, Voyager en photo, Woocares, Xoliv'.

Commentaires

  1. Je pense que ta photo me ramène à l'époque où j'avais 15 ans... "Joe le Taxi"?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eheh oui, j'ai pensé à Joe le Taxi mais j'avoue que c'est une chanson avec laquelle je ne suis pas assez familière ;)

      Supprimer
  2. Aaanh ! Au premier regard, j'aurai dit Joe Le taxi, comme Christophe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'avec le taxi jaune, on pense tout de suite à cette chanson :D

      Supprimer
  3. Pour moi aussi c'est celui qui va pas partout! Ou alors "New York avec toi"?

    RépondreSupprimer
  4. J'avais trouvé ! J'adore cette chanson...

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi j'ai pensé à Joe le Taxi :) (question de génération ^^)

    RépondreSupprimer
  6. Je n'ai pas trop cherché, l'après-midi a été longue :)
    J'aime beaucoup ta photo, le taxi, et l'ambiance qui s'en dégage, c'est super. Pour la chanson, je ne connais que le nom. Je suis davantage chanson française. Tu es pour aujourd'hui ma dernière visite ;-) A bientôt et merci aussi pour ce partage si enrichissant.

    RépondreSupprimer
  7. sans lire les autres ... trop facile Joe le taxi !!!

    RépondreSupprimer
  8. C'est exactement à cette chanson que j'ai pensé !

    RépondreSupprimer
  9. taxi driver mais c'est pas une chanson

    RépondreSupprimer
  10. moi j'aurai dit joe le taxi de Vanessa Paradis ! mais à priori, j'ai faux ! lol. en tous les cas, merci d'avoir relevé le défi !

    RépondreSupprimer
  11. pas pu l'empêcher de penser à "Joe le taxi" et après plus moyen de réfléchir!

    RépondreSupprimer
  12. ok, je pense à "New York New York" de Sinatra... m'en vais voir la réponse.

    RépondreSupprimer
  13. je dis Joe le taxi
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  14. J'ai suivi ton lien car plusieurs chansons effectivement convenaient très bien.
    J'avais pensé à New York, New york mais le choix de Patricia Keys est aussi très beau.
    Belle fin de soirée

    RépondreSupprimer
  15. Bon, vu que tu parles de la ville et que tu en montres un taxi jaune, pas trop de doutes possible... Après, la photo me fait aussi penser à "À l'arrière des taxis" de Noir Désir... :)

    RépondreSupprimer
  16. rien ne me vient sauf Joe le taxi, mais on ne voit même pas Joe :)
    donc, il y a de fortes chances pour que ça ne soit pas ce titre.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Pour un mot doux ou un mot fou, c'est par ici!

Articles les plus consultés

Le layering, secret de beauté des Japonaises

Tuto photo #02 : Comment créer ses propres photos polaroïd

Suite au succès du  premier tuto photo  sur l'application Poladroid, je vais tâcher de vous expliquer comment je bricole mes photos afin d'en faire des polaroids maison au moyen d'un patron. Vous aurez besoin: - d'une photo au format carré - de photofiltre - d'un patron

Show Your Lifestyle #7 : Spécialités culinaires (iséroises!)

A la recherche d’un projet photo qui me pousserait à me bouger la cellulite les fesses et à me creuser la tronche, j’ai découvert Show Your Lifestyle , un rendez-vous blogueur dont le principe est de répondre à un thème (différent tous les quinze jours) en créant un article et en l’illustrant par plusieurs moyens : livre, photo, peinture, dvd, musique, voire encore par un DIY (Do It Yourself) pour les plus manuelles… Tout le monde peut participer, il suffit de mettre le jour J, le lien de son article sur le blog des deux créatrices : Céline ou Elodie ou via la page facebook de l’évènement. Le thème de ce mercredi est : " Spécialités Culinaires ".   Grenobloise pure souche, je m'en vais donc vous parler des spécialités culinaires principales de la région Rhône-Alpes.